• Accueil

     Bon alors  je voulais vous faire un poti cadeau à tous (et comme j'ai pas de thune lol), je vous ai fait à chacun un fond d'écran selon ce que vous aimez, d'où les questions chiantes de ma story haha. Bon j'espère que vous attendiez pas à un truc énorme parce que c'est pas foufou, mais c'EsT L'IntEnTiON qUi CoMptE lOL. Je tenais vraiment à ce que ce soit quelque chose de personnel, donc j'espère au moins que ça vous plaira. Chacun a un petit onglet avec son prénom écrit dessus, c'est là que vous trouverez vos cadeaux hihi.

    Allez joyeux noël (j'espère juste que j'aurai fini avant fin janvier quoi), prenez soin de vous <3

     

    PS: jsp ce que ça va donner donc si la qualité est nulle dites-le moi et je vous renverrai ça sur insta